Chéri, je manque d'espace!

Après un petit détour à la pharmacie Jean Coutu, j'ai été forcée de constater que l'armoire à pharmacie n'arriverait pas à contenir tous mes nouveaux achats. Donc, un réaménagement s'imposait. Par prévention uniquement, j'ai décidé d'ajouter quelques pieds carrés supplémentaires à ma maison... Voyant que j'étais en train de dépersonnaliser cette dernière, j'ai proposé à mon Chéri l'achat d'une plus grande résidence.


[The Breakers, Rhode Island - Photographie prise par G. Fontaine]

Évidemment, le petit dix pièces s'est quelque peu amélioré... Vous auriez dû voir la tête de mon époux!
 
- Mais chéri, lui ai-je dit, les chambres supplémentaires, c'est juste au cas où il n'y aurait plus de place dans l'armoire à pharmacie!

[Soupirs]

Je crois que c'est l'idée de faire la pelouse qui lui a fait peur. Quoi qu'il en soit, je devrai revoir mon échelle de grandeur et choisir... un terrain plus petit!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!