1er lundi de janvier 2011

Café du matin  
 
Ce matin, je me dois de souligner le courage exceptionnel de ceux et celles qui ont eu à travailler les 1er et 2 janvier. Pas facile de se lever après une longue et belle soirée surtout quand le conjoint dort si bien à vos côtés! Ça donne envie de rester au lit quelques heures de plus, mais il est hors de question de s’éterniser, il y a quelqu’un qui dépend de vous alors au travail!

Pour ces gens, le réveil a encore sonné en ce lundi matin et à l’heure actuelle, ils sont déjà au boulot. Le temps des Fêtes fut intense mais bref. Tant de choses en si peu de temps! Les heures manquantes de sommeil vont être récupérées par-ci par-là, car le prochain long congé est encore loin. La routine va reprendre ses droits que vous le vouliez ou non avec quelques nuances; l’année 2011 sera comme vous la souhaitez - ordinaire, pénible ou fabuleuse - à vous de choisir!

Pas besoin de consulter un oracle ou un médium pour savoir comment l’année sera - 2011 sera semblable à l’année précédente à moins que vous ne corrigiez votre façon d’envisager la vie. Vous savez, il est plus aisé de changer son regard sur le monde que le monde en tant que tel. Faites donc votre choix: portez vos jolies lunettes roses!

Bonne année et bonne semaine à tous!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!