1er lundi d'avril 2011

Café du matin

Ce matin ainsi que le reste de la semaine, je vais me préparer une carafe de café. J’ai un horaire très chargé et pas plus de vingt-quatre heures disponibles par jour; il va falloir composer avec ça! Naturellement, je devrai mettre de côté certaines tâches que je ferai au retour, mais pas des tonnes. Il est vrai que je vais ″ramer″ avant la convention mais certainement pas en revenant. Ce serait dingue de s’énerver avant si de toute façon, il fallait s’énerver après!
 
La carafe est là ainsi que quelques biscuits, il ne reste qu’à installer un long boyau menant directement à la cuvette. Tant qu’à sauver du temps aussi bien couper dans les déplacements! Blague à part, je vais quand même m’octroyer quelques pauses sinon quel mauvais patron je serais pour moi-même!
 
Cette semaine, ne regardez pas ce qui reste à faire mais ce qui a été fait et bougez entre chaque tasse de café!
 
Bonne semaine!
 
Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!