2e lundi d'avril 2011

Café du matin

Exceptionnellement le billet ″Café du matin″ vous est transmis de Las Vegas! Non, je ne suis pas là pour voir Céline, mais pour mon travail. Cependant, je vais en profiter pour prendre mon café devant les fontaines du Bellagio et pour penser à vous. Je vais vous envoyer du soleil pour votre moral et de la chaleur pour votre bien-être. Pas question de délaisser la plume et l’appareil photo! Au retour, vous aurez droit à un beau petit reportage accompagné d’un diaporama sur le Grand Canyon et la « Strip » de Las Vegas, mais pas tout de suite... Soyez patients!

En attendant, appréciez votre café en savourant la présence du printemps avec ses variations de degrés, ses rayons de soleil tout chauds, ses espaces verdoyants et ses chants d’oiseaux. C’est si vite passé, prenez le temps d’en profiter.

Bonne semaine!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!