2e lundi d'août 2011

[Photographie tirée de Dreamstime]
Café du matin
Me voilà au lendemain d’une soirée arrosée d’un incroyable champagne. Douze ans de mariage célébrés dans les bulles! De belles années composées d’une multitude de merveilleux souvenirs qui donnent envie de poursuivre pour un autre douze ans!

J’ai les yeux collés non pas à cause du délicieux breuvage de la veille mais par oubli de mon démaquillant. Pour une fois, je suis partie en week-end de façon spontanée sans prévoir tout l’imprévisible d’une vie. Juste l’essentiel et même moins! Sincèrement, c’est agréable de voyager léger! Bref, outre les yeux gommés, c’est un bon lundi matin car d’autres souvenirs se sont ajoutés à ma précieuse collection. La seule chose qui manque à mon bonheur c’est :

- le réveil de mon équipée (mon mari et mon petit-fils),
- une bonne douche,
- et un bon café.

Je crois que je ne me limiterai pas à une seule tasse. "Serveur? Laissez-nous la carafe... la dame en a grand besoin!"

Même en vacances (ou dans ce cas-ci, en court séjour), j’ai besoin d’un petit moment à moi avant le grand "décollage" de la semaine. Voilà, c’est fait!

On se retrouve mercredi avec le clin d’œil photo.

Bon café et surtout bonne semaine tout le monde!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!