Les plaisirs de la table...

Me voilà prise en flagrant délit de… gourmandise! Mais ne vous attardez pas seulement à la coupable; derrière l'appareil photo, le photographe ne se prive pas pour autant. Je devrais même ériger une barricade pour l’empêcher de faire disparaître à lui seul ce festin! Mais il est vrai qu'il est difficile de résister à un plat de nachos recouverts de fromage cheddar fondu… Mmm! Et c’est encore plus délicieux accompagné d’un verre de shiraz australien. Que de savoureux plaisirs à partager!

[Photographie prise par Guy Fontaine, voyage moto été 2006]
[Le bistro Cheers, Boston MA - É.U.]

D’ailleurs, cette photo me donne envie de retrouver ma grenouille favorite pour lui faire un brin de causette (voir billet "psychanalyse-moi ça") et me replonger dans les souvenirs qui se sont forgés entre les murs de ce bistro. Le Cheers, je le recommande pour sa bonne bouffe, son service incroyable mais surtout pour un tête-à-tête prolongé avec son ou sa bien-aimé(e)!

Faites comme moi : sachez profiter des plaisirs simples de la vie et faites durer le plaisir!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!