Randonnée de nuit en moto...


Le 5 août dernier, j'ai eu le plaisir de participer à la randonnée de nuit organisée par notre illustre ami Claude Paquin et sa conjointe Roxanne.  Je n'avais aucune idée ce à quoi m'attendre. À ma grande surprise, il y avait foule. Près de vingt-cinq motos faisaient partie de ce beau défilé de nuit. Et plus encore, il y avait presqu'autant de passagers que de conducteurs souhaitant vivre cette belle expérience. Et moi qui croyais que c'était un "trip" de gars!

La météo était parfaite, l'air était tiède, les parfums délicats ou tenaces, des routes bien dégagées et un panorama incroyable. On a vu le jour basculer et la nuit s'allumer dans le ciel et sur les routes! Quelle soirée!

Merci à nos organisateurs pour cette fabuleuse et magique escapade!

[Randonnée de nuit - 5 août, GWQ]
[Photographie prise par J. Gagné]
L'an prochain nous y serons! 

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!