4e lundi de novembre 2011

[Photographie réalisée par Robert Lemire]
Café du matin

Le soleil n’est pas au rendez-vous. Les nuages sont bien présents et non pressés de partir et le ciel s’égoutte comme un robinet qui fuit.

Si la gaieté n’est pas à l’extérieur, trouvons-la ailleurs!

Pour ma part voici ce que j’ai fait pour m’aider à entamer cette journée triste à mourir : j’ai décidé de porter mes plus belles couleurs c’est-à-dire maquillage aux teintes fraîches, vêtements colorés et souliers extravagants (ceux à très hauts talons). Loin d’en rester là, j’ai opté pour un déjeuner composé de jus d’orange, de croissants et d'un délicieux café. Pas question de me laisser abattre par ce temps lugubre! J’affiche mon plus beau sourire et me voilà prête à affronter n’importe quel temps et n’importe quelle indisposition de l’esprit!

En ce lundi matin, portez des couleurs qui transformeront votre humeur, faites-vous plaisir au petit déjeuner en vous offrant un petit luxe, mettez du soleil dans votre journée en ajoutant un peu de fantaisie à votre routine, vous verrez c’est beaucoup mieux que des suppléments vitaminés ou des breuvages toniques!

Une belle journée, ça ne se regarde pas de l’extérieur mais de l’intérieur!

Bon matin tout le monde et bonne semaine!

Mésange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!