Des preuves? En voilà!


Vous avez patienté suffisamment longtemps:
voici les fameuses chutes!


[Chutes Dorwin - Rawdon, QC - Avril 2013]
 
[Chutes Dorwin - Au pied des chutes - Rawdon, QC - Avril 2013]
 
Avouez que cela valait la peine de descendre jusqu’en bas!
 
Mésange
 
Note: Ceci fait suite au billet du lundi 8 avril 2013 « Attention à la marche! »

6 commentaires:

  1. les chutes... un mot qui pour moi évoque une grande écrivain J.C. OATES...
    Oui Mésange cette promenade périlleuse valait la peine, que de risques pris pour un résultat extraordinaire.
    MERCI
    je te souhaite une belle fin de semaine
    Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Josette! Et si je n'avais pas été aussi raisonnable, je crois que je me serais aventurée plus loin encore, mais puisque la baignade était interdite, j'ai décidé de passer mon tour! ;-)

      Tu évoques Joyce Carol Oates, que me suggères-tu comme lecture?

      Bonne et douce semaine!

      Supprimer
  2. C'est magnifique! Et vous aviez en plus le son, la sensation d'humidité, le mouvement de l'eau, que nous pouvons imaginer. J'aime particulièrement votre deuxième photo. Merci, Mésange, de partager la beauté de ce paysage exceptionnel. Je vous souhaite un très agréable weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil à vous! La deuxième photo a exigé un déclenchement plus lent de l'obturateur pour créer cette espèce de filé. Moi aussi je la préfère à la première!

      Lorsqu'on contemple la nature avec son coeur et que l'on garde le silence pour mieux ressentir la paix qui nous enveloppe, il n'y a pas plus belle méditation!

      Bonne semaine douce amie!

      Supprimer
  3. Bonjour Mésange
    De superbes images.

    Merci pour vos encouragements. L'exposition se passe bien et les visiteurs la trouvent réussie !
    Excusez moi pour ce retard à vous répondre mais des problèmes familiaux m'ont retenue loin de chez moi pendant une semaine.

    Bon dimanche. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Mireille,
      J’espère que tout va pour le mieux avec la famille – je vous envoie mes plus douces pensées. Je suis ravie d’apprendre que l’expo se passe bien! Le contenu, j’en suis sûre, est magnifique alors pas étonnant que ça plaise aux visiteurs! Encore une fois bravo!
      Bon et reposant week-end!

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!