Partagez la bonne nouvelle!

Il ne reste que quelques jours avant l'événement.Y serez-vous?

Je vous y attends!

J'ai tellement hâte de vous rencontrer et de passer un beau moment à vos côtés!

Jocelyne xo

 
 

2 commentaires:

  1. Bonjour Mésange ,
    Dans l'impossibilité de mettre un commentaire dans ton dernier article, un petit tour en arrière fera l'affaire !

    Tout d'abord sincères souhaits de rétablissement pour ta maman, ceci afin de calmer les inquiétudes du cœur...

    Ensuite qu'un franc succès accompagne cette parution...
    Une brassée de joyeuses pensées,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon matin Michèle,
      Quel plaisir de te lire! Dommage que tu aies éprouvé des difficultés à laisser un commentaire (je vais travailler à corriger la situation). Tes douces pensées ont calmé mes appréhensions. Merci. (Maman va de mieux en mieux!) Et le lancement fut absolument "MAGIQUE"! (C'est du rêve, je t'assure!). À revivre!

      Douce semaine Michèle parmi les parfums de l'automne.
      xox

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!