En pleine promotion de mon livre

Chers lecteurs, chers amis,
 
Ma plume, loin d'être au repos, est en train de finaliser la suite du roman La Divine Providence et un autre livre (surprise!).
 
Je pense à vous... Très fort même.
 
La promotion de mon livre (tome 1) exige de moi beaucoup d'énergie, beaucoup de déplacements. Vous serez dans mon coeur. D'ailleurs vous ne l'avez jamais quitté.
 
Je vous reviens le 7 décembre 2015 avec du nouveau.
 
En attendant, n'hésitez pas à relire d'anciens billets; les leçons de vie sont toujours d'actualité.
 
À très bientôt!
 
Jocelyne (Mésange)
 
 
 

2 commentaires:

  1. Un nouveau livre... courage Mésange tu nous tiendras au courant
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette! Tes bons mots se rendent directement à mon coeur. C'est si bon de se sentir appuyé!

      Promis, je te tiens (et je vous tiens) au courant!
      Tendresses tout plein xoxo

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!