À la radio!

Bonne nouvelle! Demain, soit le 24 janvier 2016 à 15h30 (heure de Montréal, QC) l'animatrice Ghislaine Bourcier me reçoit à son émission "Cabaret Tzigane" sur CFNJ 99,1 FM. Vous pourrez m'entendre à la radio ou via Internet au www.cfnj.net (en direct). Si vous manquez ce beau rendez-vous, l'entrevue sera rediffusée la semaine prochaine sur le site www.cfnj.net sous l'onglet ré-écoute (émissions diffusées).
 
Comme j'ai hâte!
 
Jocelyne Gagné (Mésange)

P.-S. Merci à Dominique Lalande de Dola Communications qui est à l'origine de cette excellente nouvelle et pour son travail extraordinaire! 

9 commentaires:

  1. AAAAAH bah non je ne vais pas rater ce beau rendez-vous !!!! J'ai testé et je capte bien par internet CFNJ alors je vais t'écouter à 21h30 (heure local paris)...hi hi hi j'ai hâte, racontes pas trop de bétises quand même ma grande soeur de l'autre côté de l'océan, à tt à l'heure sur les ondes !!! Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi là! Tu es épatante! Et tu me fais rire! Je ne peux plus me cacher derrière les mots... Tu vas entendre mes bêtises, ah ça oui, j'en dis régulièrement. Quand j'écris, j'ai le temps de choisir mes mots, mais quand je parle alors là, c'est la folie furieuse: tout le monde se bouscule à la sortie!!! C'est pire qu'une fin de match de foot! Honnêtement, il y a de quoi rire. ;-)

      Merci d'être là, mon adorable et si généreuse petite soeur de mon coeur. Je me sens mieux, juste de te savoir tout près! Je vais penser à toi: je vais mettre mes talons aiguilles, boire du thé et on verra si je ferai le marathon en ondes! Hi!hi!hi!

      Je cours pour me préparer... c'est pour bientôt. Merci pour ce message, pour ce soutien qui me vont droit au coeur.

      Je t'embrasse très fort!
      XOXOXOX

      Supprimer
    2. C’était parfait ma Belle. Ta voix était exactement comme je me l'imaginais, plein de douceur et de gentillesse, ta façon de rire hi hi hi un peu espiègle...enfin j'ai entendu ta voix et j'en suis ravie Très professionnel Madame la Romancière, tu as donné envie aux auditeurs de courir acheter le livre et de plonger dedans. Vivement que je peux l'acheter...je suis fière de toi !!! je t embrasse fort aussi xoxoxox

      Supprimer
    3. p.s. peux tu me donner le nom du librairie de ton choix qui peux m'envoyer le livre stp. Sur le site leslibraires.ca je peux choisir un librairie mais je ne sais pas le quelle tu préférés et si tu peux mettre un petit dédicace. En tout cas je peux payer en carte visa (55 euros avec les frais de port) donc c'est bon. Très bonne soirée à toi ma belle..xoxoxo

      Supprimer
  2. Je t'écris assise dans ma voiture... Et c'est écrit petit sur l'écran d'un téléphone intelligent. Sois indulgente: j'ai des yeux de vieux chien, hi!hihi!

    Tes bons mots vont aller tout droit dans mon livre d'or. Merci! Quelle belle rétroaction! Comme ça, je n'ai pas pu dissimuler mon côté espiègle. J'ai bien essayé pourtant ;-) hi!hi!hi!

    Merci d'avoir été la!
    XoXoXoX

    P.-S. Merci de t'intéresser à ce que je fais et de vouloir te procurer un bon livre de chevet. Pour la librairie, je te propose la librairie Raffin. La propriétaire m'a invitée à sa librairie, c'était une belle chance de m'exposer.
    Concernant la dédicace, je vais l'écrire, prendre la photo de ce beau mot et te l'envoyer. Ainsi, tu pourras l'annexer à La Duvine Providence. (Tu es merveilleuse ma douce amie!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commande est fait depuis ce matin, regarde ton mail hi hi hi...je suis trop contente !!!
      xoxoxoxo

      Supprimer
    2. Yahooooo! Quelle bonne nouvelle! Vite je dois grimper sur la première montagne que je vois. Non, le Mont-Royal n'est pas assez haut... Le Mont Washington est plus loin, mais suffisamment haut pour que ce message ce rende jusqu'à toi: "Miriam! Tu es formidable!"

      Merci d'encourager mes efforts; merci de croire en moi.

      Ici, c'est le bonheur!!! xoxoxoxo

      Supprimer
  3. C'est super ! Bravo. Dès que je serai disponible (car je vis des moments difficiles), j'irai écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Bonheur du Jour, merci pour ces mots. Mes pensées sont tournées vers vous; elles sont gorgées de lumière et de douceur. Peut-on prendre soin de quelqu'un à distance? Je le crois. Je vous envoie donc de l'amour; il guérit bien des maux.

      J'espère que les heures joyeuses reviendront incessamment.

      Tendresses pour vous et les vôtres.
      Jocelyne xo

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!