Une petite pause pour une plus grande efficacité

Chers amis,
 
J'aimerais bien retrouver mes chaussettes et la chaleur du bois qui brûle...
J'aimerais bien savourer un bon café, la tête dans les nuages...
J'aimerais bien me glisser sous les couvertures et tourner le dos aux caprices de l'hiver...
J'aimerais bien écouter mon coeur et prendre du temps pour moi...
Oui j'aimerais bien...
Mais pas tout de suite.
 
Ce ne sera pas des vacances, je le crains. Mon deuxième livre est terminé. Et là, je suis en pleine relecture... La concentration est de mise. Alors pardonnez-moi cette absence. Je le fais tout d'abord pour moi (pour maximiser mes efforts), ensuite pour vous afin de vous livrer le meilleur livre qui soit.
 
On se retrouve donc le mardi 26 avril 2016 devant un savoureux café.
 
D'ici-là, je vous garde une place bien au chaud dans mon coeur.
 
Jocelyne xo
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!